UNE EXPOSITION

Féminin Coloré    

du 6 juillet au 17 août      

LES ARTISTES

Liste des expositions

E-galerie

fable

 Une exposition des œuvres de :

Morgane Baroghel-Crucq, Françoise Chadaillac, Laëtitia Costechareyre, Florence d’Elle, Claire Dias Lachèse, Céline Dominiak, Kati Dovellos, Karen Farkas, JBN, Florence Verrier et Gaëlle Villedary.

 

Vernissage le 6 juillet à 18h,

en présence des artistes.

 

La couleur est le fil conducteur de cette exposition estivale unique, qui célèbre l’art au féminin sous un angle chromatique inédit.

Les photographies, encres, verres et œuvres textiles et objets sont agencés de manière à ce que les couleurs se fondent les unes dans les autres, créant une continuité visuelle et émotionnelle.

Cette approche permet de mettre en lumière non seulement la maîtrise technique des artistes mais aussi leur capacité à utiliser la couleur pour exprimer des émotions, des idées et des récits profondément personnels.

« Féminin coloré » est une célébration de la créativité féminine à travers le prisme de la couleur, une invitation à explorer, une harmonieuse symphonie visuelle ou chaque teinte raconte son histoire.

Plongez dans cet univers où la couleur, au-delà d’être une simple composante esthétique, devient le langage vibrant d’un féminin coloré !

Visitez notre e-galerie !